Dois-je réserver et comment ?

La réservation est conseillée pour toutes les activités GOPARK (paintball – Foot en salle – Multi) afin de vous assurer de la disponibilité des activités souhaitées.

COMMENT RESERVER ?

  • Contactez le service réservation au 01.34.42.68.68 : 7j/7 de 10h à 23h ou remplissez un formulaire de réservation .
  • Nous mettrons une pré-réservation sur la date et les horaires souhaités afin de conserver vos places.
  • Un mail vous sera envoyé précisant la date avant laquelle cette pré-réservation devra être confirmée.

Confirmation de votre réservation

  • La pré-réservation devra être confirmée par le versement d’arrhes (montant variable selon l’activité / le site choisi).
  • GOPARK se propose de ne pas encaisser ces arrhes immédiatement pour faciliter  votre organisation.
  • Les arrhes peuvent être versés en espèces, par chèque (à l’ordre de GOPARK 25, route de Ménandon – 95300 PONTOISE) ou par pré-autorisation par carte bancaire en appelant le 01.34.42.68.68.

Montant des arrhes

  • Paintball intérieur : 7€ /pers. et par heure réservée
  • Paintball extérieur : 15€ /pers.
  • Multi intérieur ou extérieur : 7€/pers. et par heure réservée
  • Foot en salle : 5€/pers en semaine ou 7€/pers. le week-end
  • Goûter d’anniversaire : 9€/pers

Conditions de vente / Réservation

  • Le non-encaissement des arrhes n’enlève en rien l’engagement que ces arrhes représentent.
  • Une fois ce versement fait, aucune annulation (totale ou partielle), report et autre changement de site ne pourront être faits sans que les arrhes correspondant soient perdus par le client, et ce, quelques soient les délais.
  • GOPARK s’engage à informer le client par courriel des réservations effectuées.
  • Il appartient au client de bien vérifier le contenu de ce courriel, et d’informer GOPARK dès sa réception si un ou plusieurs éléments le constituant ne seraient pas ce qui avait été convenu.
  • En cas de non réception de ce courriel de confirmation de réservation, il appartient également au client d’informer GOPARK de la non réception.
  • Mauvaise météo / intempéries : GOPARK ne peut être tenu responsable en cas de mauvaises conditions météorologiques. Aucune annulation ou report ne pourra être envisagé sans frais à cause d’intempéries ou de mauvaise météo. Seul le cas de force majeure qui se traduirait par la fermeture ponctuelle d’un site engendrerait un report ou une annulation sans frais.

Confirmation par acompte

En cas de confirmation par acompte, le plus souvent pour les personnes morales ou certaines prestations particulières, il rappelé que l’engagement est tout autre. En effet Il n’y a aucune possibilité de dédit et le client se verra dans l’obligation de payer l’intégralité de la prestation initialement prévue, même si celle-ci n’a pas eu lieu, sans possibilité de report.

Il est enfin rappeler que certaines dispositions particulières peuvent amender ces conditions, lorsque celles-ci sont clairement exposées à l’écrit sur une commande, un devis ou un contrat de vente.

Les commentaires sont fermé.