Comment organiser un enterrement de vie de Garçon ?

Vous avez été promu témoin par l’un de vos amis qui se marie, outre la fierté d’avoir été choisi, certaines taches vous incombent et notamment l’organisation de l’enterrement de vie de garçon !

Cette tradition est maintenant un incontournable en France, aucune règle n’est réellement fixée, toutefois, on observe quelques tendances récurrentes :

  • L’enterrement de vie de célibataire est en général célébré 15 jours avant le mariage
  • L’EVG (abréviation) se déroule sur la journée + soirée + nuit du samedi
  • L’enterrement de vie de célibataire réuni en moyenne 10 amis de sexe masculin

PAR QUOI JE COMMENCE ?

Commencez par faire une liste de tous les amis du futur marié, vous pouvez lui demander une liste et lui préparer des surprises (vieux pote pas vu depuis longtemps….), contactez les par Facebook par exemple et récoltez les numéros de téléphone et adresses mails, envoyez un premier mail en vous présentant, en faisant des propositions de dates et demandez leur leur budget.

En fonction des réponses, vous poserez définitivement la date et pourrez vous concerter avec l’autre témoin sur l’organisation.

Nos conseils ?

Quelques conseils :

  • Organiser un un evg prend du temps, commencez à vous organiser le plus tôt possible afin davoir le choix des horaires et les meilleurs tarifs au niveau des prestataires !
  • Les invités ne vous répondent pas  : N’hésitez pas à les relancer !
  • Le Budget : si vous avez des invités qui ont des budgets limités, Organisez des journées en plusieurs temps : Matinée activité payante, après-midi gages gratuits et soirée par exemple, ceux qui n’ont pas trop de budget vous rejoindront l’après-midi !

Ce que vous propose GOPARK pour un EVG

Le paintball est une activité au top pour les evg car :

  • Il se pratique en groupe, vous êtes donc tous ensemble
  • Vous pratiquerez « la chasse au lapin », scénario classique de bizutage bon enfant
  • Le paintball est une activité bon marché : une 50ène d’euros pour une après-midi, la possibilité d’amener votre nourriture pour déjeuner…
  • Nous disposons en exclusivité du seul site de paintball intérieur d’Ile de France : ne prenez pas de risque à cause de la mauvaise météo !

D’autre part, au delà de nos activités, le complexe GOPARK est idéalement situé : à 25 km de Paris, dans un rayon de 7km, vous disposez également : d’une piste de karting, d’un parcours accrobranche, de divers club / restaurant pour vos soirées avec ou sans strip-tease.

Alors n’attendez plus, contactez nous pour tout conseils ou prise de pré-réservation !

Les commentaires sont fermé.