Confirmation de réservation

Votre pré-réservation est prise en compte, nous vous remercions d’avoir choisi GOPARK et sommes ravis de vous accueillir prochainement !

PRISE EN COMPTE

Suite à votre pré-réservation, nous vous enverrons un mail pour vous préciser comment confirmer cette réservation définitivement. En cas d’indisponibilité, nous vous contacterons dans les 24h.

voir conditions de réservation

Cette pré-réservation devra être ensuite confirmée par le versement d’arrhes. Vous pouvez envoyer un chèque (à l’ordre de GOPARK 25, route de Ménandon – 95300 PONTOISE), ou faire une empreinte sur CB en appelant le 01.34.42.68.68.

Montant des arrhes

  • Activités (paintball, foot, multi…) = 5€/personne et par activité
  • Gouter d’anniversaire = 5€/personne

Conditions de vente / Réservation

  • Le non-encaissement des arrhes n’enlève en rien l’engagement que ces arrhes représentent.
  • Annulation, modification ou report de la réservation sans frais jusqu’à 7 jours avant la prestation
  • Annulation (totale ou partielle), report et autre changement de site à moins de 7 jours de la prestation : les arrhes correspondants seront perdus par le client, sans contrepartie.
  • GOPARK s’engage à informer le client par courriel des réservations effectuées.
  • Le courriel de confirmation devra obligatoirement être présenté le jour de la prestation (imprimé ou sur smartphone)
  • Il appartient au client de bien vérifier le contenu de ce courriel, et d’informer GOPARK dès sa réception si un ou plusieurs éléments le constituant ne seraient pas ce qui avait été convenu.
  • En cas de non réception de ce courriel de confirmation de réservation, il appartient également au client d’informer GOPARK de la non réception.
  • Mauvaise météo / intempéries : GOPARK ne peut être tenu responsable en cas de mauvaises conditions météorologiques. Aucune annulation ou report ne pourra être envisagé sans frais à cause d’intempéries ou de mauvaise météo. Seul le cas de force majeure qui se traduirait par la fermeture ponctuelle d’un site engendrerait un report ou une annulation sans frais.

Confirmation par acompte

En cas de confirmation par acompte, le plus souvent pour les personnes morales ou certaines prestations particulières, il rappelé que l’engagement est tout autre. En effet Il n’y a aucune possibilité de dédit et le client se verra dans l’obligation de payer l’intégralité de la prestation initialement prévue, même si celle-ci n’a pas eu lieu, sans possibilité de report.

Il est enfin rappeler que certaines dispositions particulières peuvent amender ces conditions, lorsque celles-ci sont clairement exposées à l’écrit sur une commande, un devis ou un contrat de vente.